TestAtelier De Chaussures Bien MoiBonnegueule Chez HeschungDes ikXZTOuwP
Chauss Ultra Souple Femme Marque Cheville Et Bride Portugal Vancouver By Talon Bella b À Sandale Chaussures tQxhdCsr
Quatre Saisons En Cuir Fait Main Angleterre À La Pointu Chaussures XOPkZiu

Areas of Study: Mining

En Nba Basket LigneMaillot Sport Chaussures – Magasin Forum wymN0Ov8n

Qualifies for Certification

Ce cours fournit une introduction non technique aux concepts fondamentales d'exploration minérale, d'extraction de minerai, de traitement de minerai, et de la gestion des terres stériles, avec plusieurs exemples, des figures et des images d’exploitation minière. 89 Spezial 95 Originals Basses Adidas € Baskets Chaussure Handball zMVqSpUG

Author:

Online Course

Enroll for Access to All Online Courses

Enrollees have access to all self-paced online courses.

Certification available for Chauss Ultra Souple Femme Marque Cheville Et Bride Portugal Vancouver By Talon Bella b À Sandale Chaussures tQxhdCsrNot Available
  • Audience Level:

    Chauss Ultra Souple Femme Marque Cheville Et Bride Portugal Vancouver By Talon Bella b À Sandale Chaussures tQxhdCsr

  • Technical | New to Mining
  • Enrollment:
  • Required
  • Duration:
  • 8 hours
Beige Darel Chaussure Gerard Veau TrocEchange Basket Sneakers En O0wNn8kPXZ
Ottilie Z0ydmacjxz Printempseté Marques Chaussure Femme 2019 Caprice lFT13KJc

Course Summary

Share this course:

Introduction

Ce cours fournit une introduction non technique aux concepts fondamentales d'exploration minérale, d'extraction de minerai, de traitement de minerai, et de la gestion des terres stériles, avec plusieurs exemples, des figures et des images d’exploitation minière. Aussi inclus sont quelques aspects clés de l’économie d’une operation d’exploitation minière et du traitement du minerai, et quelques idées à propos de l'avenir de l’exploitation minière. Introduction à l’exploitation minière et au traitement du minerai est pour toutes les personnes (sauf les ingénieurs des mines) qui ont besoin d'une compréhension en général de l'industrie minière sans les détails techniques... des investisseurs, comptables et fournisseurs... aux géologues, chimistes et métallurgistes. La présentation de ce cours est picturalle et conceptuelle, avec un format léger et facile à lire. Le cours comprend 33 sessions courtes, chacune d’environ 15 minutes, ainsi que cinq révisions interactives qui confirment la réussite des objectifs du cours. La durée totale du cours est d’environ huit heures.

Learning Outcomes

  • La capacité de discuter l’industrie minière et les problèmes minières avec confidence.

Recommended BackgroundRedoute HommeLa Scratch Basket Scratch Basket Ok8P0Xnw

  • Cours de sciences au niveau d’école secondaire

Dr. Scott Dunbar

Les vingt-cinq premières années de ma carrière ont été consacrées en tant que conseiller en génie civil et géotechnique. Au cours de cette période je me suis engagé dans des projets comme la conception des barrages de stériles et des décharges de résidus, la conception des mines à ciel ouvert et des mines souterraines, l'approvisionnement en eau souterraine, et de projets de barrages hydroélectriques. En plus de l'Amérique du Nord, ces projets m'ont emmené à l'Afrique, l'Amérique du Sud et centrale, et l'Europe. (Guatemala était mon endroit préféré.)

En 1997, Rick Lawrence, à l'époque le chef du département de génie minier à l'Université de la Colombie-Britannique, m'à invité à joindre le département. Comme j'avais toujours aimé l'enseignement et la recherche, ce n'était pas une décision difficile, et j'étais à un moment dans ma carrière quand j'étais prêt pour un changement.

Bien que mon expérience est en génie civil et géotechnique, j'ai toujours été intéressé par ce que les mines vont ressembler en 2050, ou même en 2100. Pouvons-nous continuer d'extraire les minéraux de la façon d'aujourd'hui, ou doit-on être à la recherche de nouvelles solutions? Quelles sont les solutions alternatives? Certaines de mes recherches portent sur des techniques avancées d'exploitation minière de traitement du minéral, et sur la conception et le contrôle des opérations minières.

J'ai aussi des intérêts dans la gestion de construction des mines, l'analyse des décisions, et les simulations. Un de mes étudiants des cycles supérieurs a utilisé des analogies avec la répartition des tâches dans les colonies d'insectes pour développer un système de distribution pour les camions-pelle dans les mines à ciel ouvert. D'autres étudiants travaillent sur la production de nouvelles méthodes de planification pour les mines de bloc-cave, systèmes de recyclage, et la simulation de la construction minière.

En plus de mes responsabilités en génie minier, je suis le directeur fondateur de Integrated Engineering, un Nouveau diplôme d'ingénierie inter-disciplinaire qui met l'accent sur la conception (voir www.igen.ubc.ca). Il n'y a que deux de ces programmes au Canada - à l'Université de la Colombie-Britannique et l'Université de Western Ontario.

Le contrepoids pour un plan de travail occupé est les sports (cyclisme, ski de fond et ski alpin), re-modélisation et le réaménagement paysager d'une vieille maison avec l'aide de ma femme, Petra, et passer du temps avec deux filles adultes quand elles ont le temps. J'aime aussi lire et voyager.

Version: 23 Août 2010 Chauss Ultra Souple Femme Marque Cheville Et Bride Portugal Vancouver By Talon Bella b À Sandale Chaussures tQxhdCsr

Also Available In

Keywords

Mineral Exploration Mining Mineral Processing Waste Disposal Mining Economics Chauss Ultra Souple Femme Marque Cheville Et Bride Portugal Vancouver By Talon Bella b À Sandale Chaussures tQxhdCsr

Edumine Content Policies

Content Policies
Chauss Ultra Souple Femme Marque Cheville Et Bride Portugal Vancouver By Talon Bella b À Sandale Chaussures tQxhdCsr